Comment Télécharger Windows 10 Gratuitement - Goods info Tech
| Comment Télécharger Windows 10 Gratuitement - Get info Techno |
À l'époque quant le platform Windows 10 a été lancé en 2015, la mise à niveau était gratuite et simple, vous avez juste dû cliquer sur le bouton 'Obtenir le Bouton Windows 10' fondamentalement. Ce n'est plus comme ça. Le soutien de Windows 7 a officiellement pris fin le 14 janvier de cette année.
Vous ne pouvez donc pas accéder aux mises à jour de la sécurité, au support technique ou à plus de bug-squashing. Cela signifie que Windows 7 est dangereux à utiliser maintenant, ce qui permettra de passer à Windows 10. (une chose similaire est susceptible d'arriver à Windows 8 bientôt).
Malheureusement, la période de mise à niveau gratuite a officiellement une fin en 2016. Une autre façon de se faire offrir gratuitement avec Windows 10 avec des technologies d'assistance est indisponible depuis décembre 2017. Mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs méthodes pour obtenir Windows 10 gratuitement, vous les trouverez ici.
Comment être télécharger Windows 10 gratuitement?
1. Clés et Licences
Touches et licences Une clé de produit valide ou une licence numérique est nécessaire pour mettre à niveau. Y a-t-il une différence entre eux? Une clé de produit vous est donnée lorsque vous achetez un système d'exploitation à partir d'un détaillant, y compris Microsoft.
Il peut être imprimé et mettre sur l'emballage, envoyé par courrier électronique à l'acheteur ou enregistré dans le cloud. Une licence numérique rejoint une plate-forme Windows installée et une clé intégrée dans les systèmes de Dell, HP, ACER, etc.
Dans le passé, ces touches de produit imprimées OEM ont été placées dans l'emballage de produits. Cela a conduit à des pirates à trouver des moyens d'utiliser une clé sur plusieurs PC. Pour cette raison, Microsoft et OEM ont introduit des licences numériques.
Si vous avez acheté une version plus ancienne correctement, les serveurs d'activation Windows 10 de Microsoft vont accepter les clés Windows 7 et Windows 8.1.
Mais si vous ne trouve pas la clé, prend essayez de vous connecter à un compte Microsoft. À partir de là, vérifiez les téléchargements passés, peut-être que votre clé de produit est là. Si cela échoue, téléchargez Windows 10 et complétez une installation propre.
Il prendra plus tard la clé de licence de Windows 8/8.1 légitime de la carte mère du système précuiteur.
Voici pour vous quelques clés d’installation générer l’aide de notre générateur des clés produits Microsoft.
Clés d’activation Windows 10 Professionnel
- TX9XD-98N7V-6WMQ6-BX7FG-48Q99
- NPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
- VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
- W269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
- 6P99N-YF42M-TPGBG-9VMJP-YKHCF
Clés d’activation Windows 10 Professionnel N
- MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
Clés d’activation Windows 10 Entreprise
- PBHCJ-Q2NYD-2PX34-T2TD6-233PK
Clés d’activation Windows 10 Famille
- 8N67H-M3CY9-QT7C4-2TR7M-TXYCV
- 334NH-RXG76-64THK-C7CKG-D3VPT
- CKFK9-QNGF2-D34FM-99QX2-8XC4K
- PBHCJ-Q2NYD-2PX34-T2TD6-233PK
1. Obtenez L'outil de Création de Média
Même si la promotion de mise à jour gratuite a été officiellement terminée en 2016, Microsoft conserve cette option de continuer à tous les propriétaires de PC Windows pour exécuter la dernière version. Encore une fois, une licence numérique ou une clé de produit valide est nécessaire pour obtenir une mise à niveau gratuite, sinon vous devrez payer une clé de produit à domicile Windows 10.
Visit the official Microsoft téléchargement Windows 10 web page. Recherchez la section Créer une installation d'installation Windows 10 et vous verrez le bouton Blue "Télécharger". Puis faire Cliquez sur le bouton, le téléchargement ne prendra pas longtemps. Bien qu'il soit téléchargé, débranchez toutes les applications pour réduire les chances d'erreurs.
2. Lancer L'outil
Une fois l'outil de création de médias téléchargé, ouvrez-le et acceptez les conditions de Microsoft.
Ensuite, vous aurez deuxième options : mettre à niveau le PC actuel ou créer un support d'installation (il est nécessaire de mettre à niveau un autre PC ou de réaliser une installation propre sur le PC actuel). Dans les deux cas, vous aurez besoin de beaucoup d'espace, environ 4 Go, au moins.
Choisissez ensuite l'option Mettre à niveau ce PC maintenant et suivez les instructions. L'outil de création de médias va analyser votre ordinateur pour vérifier s'il est compatible. Il peut montrer quelques programmes problématiques. Si cela se produit, désinstallez les programmes.
Une fois tous les problèmes résolus, l'outil transférera toutes les données possibles. N'oubliez pas qu'il existe un énorme écart entre Windows 7 et Windows 10 en ce qui concerne le logiciel. Tous les fichiers et applications ne seront pas compatibles avec Windows 10, donc certains pourraient cesser de fonctionner. C'est pourquoi il est extrêmement important de sauvegarder les choses importantes.
3. Terminer L'installation
Pendant le temps où le programme d'installation fonctionne, votre ordinateur redémarrera plusieurs fois. L'une des parties de ce processus consistera à extraire votre licence numérique actuelle du matériel au moment de la configuration, vous n'avez donc pas besoin de l'activer. Si vous avez une clé de produit valide, vous pouvez la saisir à ce stade ou un peu plus tard. Pour cela, allez dans Paramètres => Mise à jour & Sécurité => Activation.
Notez que cela ne fonctionnera pas pour Windows XP et Windows Vista car ces deux versions de Windows ne sont pas éligibles pour la mise à niveau gratuite de Windows 10.
Vous obtiendrez la même saveur de Windows qui a été livrée pour la première fois avec votre PC (Famille, Pro, Éducation ou Entreprise). Si vous souhaitez utiliser Windows 10 Pro et non la mise à jour Home, vous devez acheter une nouvelle clé de produit.
Comme vous pouvez le voir, le processus peut sembler difficile et effrayant, mais en réalité, c'est assez simple. Vous pouvez désormais profiter du tout nouveau Windows 10 sur votre Computer !.